souscription pack+

SISCO46558937

Bonjour,
je pensais m'abonner à l'offre pack+ de Canal+ 19.99€/mois, il s'avère que mon engagement souscrit via le canal 4 de la freebox est différent puisque je n'ai pas accès à C+cinéma, Family et Sport (voir l'offre sur la capture d'écran). Actuellement, j'ai une offre C+, C+décalé et Disney+, et visiblement, je vais payer des frais d'accès.
Que dois je faire pour retrouver cette offre ?
Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez du coup le service client.

SISCO46558937

Bonjour,
j'ai bien accès à l'application MyCanal mais je n'ai pas accès au pack+ via la freebox Delta. Le contrat que j'ai signé est limité à C+ et Disney+ alors que je pensais profiter de l'offre Pack+ (offre reçue par email). je pense que je dois revoir mon abonnement...

pierrickand

Bonsoir

Si jamais vous avez une Freebox Pop, il faut passer par myCanal.

Sinon essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.