je ne dispose pas des chaines suite a mon abonnement complémentaire merci de m'appeler au téléphone

beaumarcou

je ne dispose toujours pas de chaines complémentaire suite a mon abonnement merci de m'appeler au téléphone

Réponses de la communauté

@beaumarcou bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement qu'il soit bien renseigné

Et essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 réactivation des droits

Sinon pour joindre le service client regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Cordialement !