Résiliation + matériel

Justine46392667

J’ai fait une demande de résiliation de mon abonnement et on me répond que ce sera effectif que le mois prochain alors que j’ai souscrit l’offre à j-1. De plus je veux rendre le matériel au plus vite et non attendre le mois de décembre.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Qu'appelez vous "offre à J-1"?

Si vous avez une offre avec engagement, la résiliation se fait au plus tard 1 mois avant l'échéance et sera prise en compte à l'échéance.

Ils envoient un bon de restitution dans le mois qui suit cette échéance.

Pour l'avoir plus vite, il faut les contacter.