changement de tarif pack canal ciné serie

perezj

Bonsoir.
Je ne comprends pas quand j'ai profité de la promotion canal ciné série le tarif était de 29€90 au lieu de 49€90.
Maintenant mon offre apparaît au tarif plein de 54€90 soit 5€ de plus que la même offre chez canal ou même chez Sosh.
Comment cela se fait il ?

pierrickand

Non, aucun FAI ne propose Canal+.

Free propose TV by Canal Panorama, mais qui ne contient aucune chaîne Canal+.

Sinon les offres Canal+ sur les box des FAI restent vendues pas Canal+ directement, et sont avec engagement. Le FAI va juste toucher une commission sur l'abonnement, et il y a du coup de la publicité pour les offres Canal+ sur leurs site.

Réponses de la communauté

perezj

Mon opérateur internet propose le bouquet canal plus qui m'intéresse directement sur la box à 49€90 mais je verrai une fois que mon engagement sera terminé.
Merci.

pierrickand

Ok, donc ce ne sera pas "sur votre box" comme vous l'avez indiqué. A moins qu'elle soit sous Android TV ?

perezj

Bonjour. Je le sais, mais je prendrai certainement un bouquet sans engagement qui coûte 5€ de moins par mois.

pierrickand

@perezj

Attention, en cas de résiliation, ce n'est pas possible de se réabonner avec un tarif promotionnel au même nom avant 6 mois.

Un changement de matériel n'implique pas une résiliation, mais juste une déclaration auprès du service client.

perezj

Merci pour votre réponse.
Je ne suis pas encore au terme mais il faudra que je pense a résilier mon abonnement canal par le cube et le reprendre sur ma box pour ne plus m'enquiquiner avec la super télécommande.

80s

@perezj bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Vous êtes certainement arrivé à terme d'une offre promotionnelle et maintenant vous êtes prélevé au tarif normal en vigueur

Pour toutes questions liées à votre dossier contactez le service client seul eux pourront vous répondre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !