Réclamation du 12/08/20 ? pas de réponse à ce jour ni d'effet sur mon abonnement !

alain7924347

Bjr, suite à réclamation du 12/08/20, pas d'effet comme prévu sur mon abonnement (à savoir 2 mois gratuit car vous avez trop prélevez en août 2020. merci de votre réponse. cordialement.

Réponses de la communauté

nene

Votre cas est le même que moi depuis le mois d'août.
J'ai eu aujourd'hui, un conseiller qui a mis fin à mon appel téléphonique.

80s

@alain bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Pour votre réclamation il faut contacter le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

Pour les joindre regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !