Décodeur Canal plus et Résiliation grand panorama

OpCorsa95

Bonjour,
j'ai demandé la résiliation de mon abonnement CanalSat Grand Panorama pour ne garder que mon abonnement Canal plus multi-écrans. J'ai bien reçu le mail de confirmation de ma demande mais dans ce mail, il est question de la restitution du décodeur Canal +. Je voudrais avoir la confirmation que je peux garder ce décodeur pour regarder les chaînes de Canal + et que le mail reçu est plus un mail standard en cas de résiliation de contrat Canal global.
Dans le cas contraire, quel serait le type de décodeur??
Merci de me rassurer sur ce point.

pierrickand

Bonjour

Oui, si vous restez abonné à Canal+, il ne faut pas rendre le matériel.

Contactez les quand même au cas où depuis la page de contact pour vous assurer qu'ils n'ont pas résilié les 2 abonnements.