peut-on regarder une chaine italienne sue canal + ?

pagan29

peut-on regarder une ou plusieurs chaînes italiennes sur canal plus et si oui avec quel pack?

Réponses de la communauté

80s

@pagan bonjour

Non ce n'est pas possible

Les chaines italiennes sont diffusées sur un autre satellite (hot Bird) tandis que canal est diffusé sur astra,19.2 Est

Le décodeur canal n'est fait que pour recevoir 1 satellite

Pour recevoir l'ensemble des chaines italiennes il vous faut 1 autre décodeur free To air acheté dans le commerce et il vous faut 1 parabole avec la tête de réception pointé vers hot Bird 13°Est...ou 1 double tête sur votre installation actuelle 1 tête pour capter canal et 1 autre pour les chaines italiennes...

Cordialement !