Impossible de me connecter aux services mycanal

Clément38039719

Bonjour, abonné aux services mycanal via googleplay, quand je vais sur l'application mycanal on me propose différents abonnements mais impossible de regarder quelques programmes ou replays... J'ai essayer de me désabonner et me réabonner mais rien n'y fais. J'ai desinstaller puis reinstaller l'application, même problème... Pourriez vous m'arranger cela svp que je puisse de nouveau accéder à vos services, payé tout les mois... Merci

Réponses de la communauté

80s

@clément bonjour

Contactez le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !