non respect de l'offre de depart

tadjo67

Bonjour
J'ai souscrit il y a plus de 1 an a l'offre canal plus intégrale a 53 euros offres mise en place par canal plus meme, en novembre la j'ai un changement de mon offre pour 83 euros,j'ai eu 4 personnes a qui j'ai expliqué meme reponse que je me trompe que cela est faux, je fais une capture d'écran de mon abonnement dans l'espace client, et je recois une reponse d'un conseiller que cela n'est pas valable juridiiquement, la grosse blague, sachant qu'un jour avant une autre conseillere me disait que la capture décran prouvait que j'avais raison. depusi j'attendd un rappel rien, j'ai demande la résilation de mon abonnement cela aussi apparement pas possible avant la date anniversaire dans 1 an. J'attend donc leur retour cette semaine sinon courrier de mise en demeure de romptre mon contrat.
merci et bonne journée à vous

Réponses de la communauté

tadjo67

Merci je voulais juste partager leur nouvelle politique avec les autres abonnés, et je VOIS u'e je suis pas le seul à avoir eu des soucis avec son abonnement.
Cordialement

-001-

njr

ici vus parlez aux abonnes a personne d autre

cdlt