Pas faciles les contacts

jmjbest1

J'ai reçu un appel tél du Sce clients, mon tél. était éteint (mess.assez indistinct sur mon répondeur) le Nr 0171253912 parait cohérent mais on a beau essayer c'est encore un de ces Nrs verrouillé où on ne peut joindre qui que ce soit. Pareil du côté mail : reçu un message auquel j'aurais voulu répondre de "canalplus@servicesclients.canalplus.. " qui est une adresse "qui ne peut recevoir ou traiter votre demande". Pas question pour moi d'appeler un Nr surtaxé 08. Bien sûr Canal n'est pas le seul organisme à utiliser ces méthodes mais alors, l'appellation "SERVICE CLIENT''n'est-elle pas usurpée !?

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@jm bonjour

Regardez ici les numéros non surtaxé pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !