Abonnement canal+Séries+ abonnement canal à 20€

Véronique46388986

ma fille a pris il y a des années canalseries qui m'est facturé par Free. Je viens de souscrire un abonnement à Canal de 20€ et celui-ci comprend déjà cet abonnement. Comment faire pour qu'il ne me soit plus facturé par Free? Ils me disent de l'annuler sur le menu, ca ne risque pas de 'annuler l'abonnement canal?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Véronique46388986

Si c'est facturé par Free, c'est a retiré depuis votre espace client Free, qui est complètement indépendant de l'espace client Canal+.

Et contacter le service client Canal+ comme vous l'indique Catalan ne vous servira à rien du coup, puisque sur votre contrat Free.