Abonnement Tv Samsung sur box SFR

Yassine40945895

Impossible de se connecter sur la box de Sfr on me demande de ressayer est-ce normal ?

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Vous devez dans ce cas contacter un conseiller afin qu'il enregistre votre BOX SFR sur votre dossier.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Yassine40945895

Je voulais pouvoir regarder canal+ sur ma box de SFR

Bonsoir,

En lisant le titre et le message, je ne suis pas certain de bien comprendre votre demande.

Vous recevez nos chaînes Via l'application de votre téléviseur Samsung et vous n'arrivez pas à connecter ce téléviseur à votre box SFR ?

C'est bien cela ?