pb minidécodeur

lucien20239

Bonjour, je suis abonnée CANAL depuis 1988. Je vous ai contactés le 1/11 pour le problème suivant : pbs sur mon minidécodeur. Un message s'affiche "vous bénéficiez de quelques minutes de visualisation offertes". Deux icones de ma barre d'outils ont disparu : la loupe et l'icone : regardez quand vous le souhaitez. Pas accès aux résumés avec télécommande. Il ne n'éteint plus . Pour le rallumer, il faut éteindre et relancer.
Merci de résoudre ce pb

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Contactez les depuis la page de contact pour un diagnostic.