Abonnement indu à canal séries (+20 euros par mois)

Enzo31700

Bonjour,
je constate que mon abonnement a bondi de 20 euros supplémentaires en étant abonné d'office à une option que je n'ai pas choisie, malgré son intérêt, fixant mon budget avec Canal+ à 39,90 euros, en rappelant aussi ma fidélité malgré les sirènes de la concurrence. Si de ce fait , vous souhaitez me faire bénéficier d'un avantage particulier gratuit, je n'y verrai alors aucun inconvénient, sinon cet abonnement doit prendre fin immédiatement, ayant été contracté indument

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez du coup le service client net non pas ce forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Espace client page de contact.