replay d'alice nevers tf1

soph4514

Bonjour, il est impossible de regarder les épisodes 5 et - d'alice Nevers de tf1 en replay, ils restent manquants depuis la semaine dernière. Savez vous pourquoi ? Merci

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour Ludivine,

Les épisodes de Grey Anatomy et Stattion 19 sont bien disponible mais pas classés, pour les trouver allez sur MYTF1 rubrique série.

ludovine

J ai le même souci. Et c pareil pour Greys Anatomy et Station 19. Mince je ne peux pas regarder mes serie préféré en replay.
Merci de votre réponse.

minmimi

Je me joins à vous pour faire la demande. Peut-on nous répondre pour savoir quand nous aurons la diffusion. Merci à Canal de nous tenir informés.