replay d'alice nevers tf1

soph4514

Bonjour, il est impossible de regarder les épisodes 5 et - d'alice Nevers de tf1 en replay, ils restent manquants depuis la semaine dernière. Savez vous pourquoi ? Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Ludivine,

Les épisodes de Grey Anatomy et Stattion 19 sont bien disponible mais pas classés, pour les trouver allez sur MYTF1 rubrique série.

ludovine

J ai le même souci. Et c pareil pour Greys Anatomy et Station 19. Mince je ne peux pas regarder mes serie préféré en replay.
Merci de votre réponse.

minmimi

Je me joins à vous pour faire la demande. Peut-on nous répondre pour savoir quand nous aurons la diffusion. Merci à Canal de nous tenir informés.