Cafeyn certaines revues ne sont plus dans l'offre depuis Juillet

SBL38

Bonjour, depuis le mois de Juillet certains magazines ne sont plus disponible dans l'offre Cafeyn. Je voudrais savoir pourquoi? je paye 82 Euros par mois, je m'attend à un service de qualité. Sans réponse satisfaisante de votre part, j'envisage de chercher une autre formule. De plus je trouve déplorable que l'on puisse pas vous joindre par téléphone. Dans l'attente cordialement.

Thème
Services

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean Marie,

Dans le cas de l'Equipe, c'est normal puisque le journal est déjà intégré à nos offres. Je vous invite donc à passer directement par l'appli L'Equipe et à vous connecter via le bouton de connexion CANAL+.

Concernant les journaux pour lesquels nous avons un accord de mise à disposition via Cafeyn, je vous invite à consulter ce lien tenu à jour par Cafeyn.

Réponses de la communauté

jean-marie5892199

par exemple ouest france, le télégramme, l'Equipe

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quels sont les magazines en question ? Merci de nous donner quelques exemples.

Merci.