quelles sont les chaines obtenues avec décodeur TNT le Cube

hb06340

Bonsoir, Mon père en EHPAD depuis le 30/10 a reçu un nouveau décodeur TNT le Cube afin de continuer à recevoir les chaines sport. Je souhaiterais savoir quelle est la nouvelle numérotation des chaines TNT avec ce type de matériel, sachant que l'établissement n'est pas équipé internet- satellite et seulement une réception TNT. Pour exemple lorsqu'on appuie sur les touches 93 on obtient pas EUROSPORT 1 mais on bascule sur la chaine 99. Quel est le chemin pour rechercher les chaines avec la télécommande pour synchroniser le décodeur avec la télé et la TNT. Merci de votre aide. Malgrè plusieurs appels à l'assistance je n'ai trouvé personne pour me renseigner correctement sachant qu'avec le Covid il m'est impossible d'accéder à la chambre de mon père dans cet établissement afin d'essayer de régler ce dysfonctionnement. Salutations BJM

Réponses de la communauté

hb06340

Merci pour l'info. Cdt Bjm

80s

@hb bonjour

Regardez ici la numérotation tnt

https://client.canalplus.com/articles/services/retrouvez-...

Vous recevrez toutes les chaînes gratuites de la tnt + (si abonnement à canal + / canal + sport/canal + cinema/ paris 1ère/ planète +

Par contre pour les autres chaines il faut obligatoirement avoir 1 connection internet !

Cordialement !