Rétractation refusé 31/10/20

angels238

Bonjour,

J'ai résillié un abonnement à date d'anniversaire le 31/10/20, ce meme jour, un conseillé m'a proposé une offre pour me garder comme client que j'ai accepté. Malheureusement l'offre reçu ne correspondez en aucun cas avec l'offre proposé j'ai donc fais valoir mon droit de rétractation durant la période de 14 jours car le dernier conseillé a fin d'un problème technique et à couper court . Le service client à reçu ma rétractation le 6 novembre, donc dans les délai. J'ai recu un mail disant qu'ils ne prennaient pas en compte car mon offre est active depuis pluus d un mois ce quui est faux. Je suis entrain de subir une escroquerie de la part de canalsat et je suis dans les starting blok pour porter plainte avec mise en demeure pour fraude, escroquerie et abus de confiance.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je suis navré de lire votre message.

N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients ►http://bit.ly/2dXPmIC.

Un conseiller spécialisé prendra contact avec vous et je suis certain qu'une solution sera trouvée.

Je vous souhaite une bonne soirée.