Fonction recherche: TV5 monde ... oublié? Ou plutôt toutes les chaînes du service public?

domino48

Bonjour,
Pour avoir plus d'infos sur la nouvelle série "Wara", le "Baron noir" africain, qui passe ce soir sur TV5 Monde, j'ai tapé "WARA" sur l'onglet "recherche" ... déçu: RIEN! J'ai eu droit à tous le "Wars" par ex, à une foultitude de programmes, mais rien sur WARA. Etait-ce cette série qui était oubliée ou plutôt TV5 Monde? Dans les deux cas, je n'apprécie pas... J'ai donc cherché un programme sur "France 3"... rien. Donc Canal se dispense, je parle de la fonction recherche, pas de la grille, d'informer sur le service public? Un flagrant manque d'ouverture? Dommage.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?

Car sur la plupart, la fonction recherche ne recherche pas dans les programmes à venir sur la grille TV mais le catalogue de programme disponibles à la demande.