je ne peux recevoir les chaines que par internet alors que j'ai la parabole

Jeannine46591596

j'ai installé mon nouveau decodeur et je ne peux accéder aux programmes que par internet alors que je n'ai pas de prise ethernet...mais une parabole !

Réponses de la communauté

pierrickand

@lmrabbit

Le téléchargement, c'est un bug lié à la maj en cours.

La réception sat, il n'y a aucun problème généralisé.
Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.
Si pareil, soit le décodeur est défectueux, soit l'installation sat à encore un soucis. Contactez le service client pour un diagnostic.

lmrabbit

J'ai le même problème depuis hier.
Apperemment problème de réception. J'ai déjà été privé durant 3 mois cette année de la réception par sattelite. Canal m'a fait prendre le nouveau décodeur et est venu vérifier ma parabole. Le technicien m'a dit qu'il l'avait refixée mieux (elle est sur le toit). Puis nickel. Là je viens de renouveler pour deux ans et plus rien. Ce weekend s'était le téléchargement qui ne fonctionnait plus. Alors s'il vous plait messieurs et mesdasmes de Canal+ faitent le nécessaire pour que ce problème de réception satellite soit résolu. Il ne s'agit pas d'un problème de branchement de câble mais certainement d'une anomalie de vos systèmes. J'attends encore aujourd'hui, si rien ne change je reposterais un message.

pierrickand

Bonsoir

Vérifiez le branchement du câble d'antenne, et faites une réinstallation du décodeur.