Épisodes manquants Polar +

SYLVIE7858423

Bonjour,
Ayant souscrit un pack comprenant polar +, je m’aperçois qu’il manque les 3 1ers épisodes de la série Dublin Murders.
J’avais déjà constaté ce genre de problème lors d’une souscription antérieure.
Y a t il une raison ou une solution à ce souci?
Merci d’avance
Sylvie

Réponses de la communauté

Bonjour Sylvie

Les droits de rediffusion sont négociés avec les éditeurs et les ayants droit des programmes sous certaines conditions

Pour cette série, regardez l'explication donnée par Remy - Equipe CANAL+ dans ce sujet lié :
https://assistance.canalplus.com/questions/2499750-dublin-murders

Cdlt

"Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !" Pablo Neruda