Programmes en 4K UHD

GuiguiLeDruide

Bonjour,
A l’heure où de très nombreux foyers sont équipés d’écrans 4K et où Netflix, Amazon Prime Vidéo, Apple TV+, Disney+... diffusent tous l’extrême majorité de leurs nouveaux films et séries en 4K UHD, je ne comprends pas comment se fait-il que Canal diffuse encore ses tous derniers films en HD.
A quand une adaptation de Canal aux nouveaux standards de qualité d’image, pour une expérience utilisateur aussi interessante que celle proposée par les autres plateformes ?
Merci,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ils proposent un certains nombre de programmes en UHD, suivants les droits TV qu'ils ont, et les plateformes éligibles à l'UHD chez eux.

Par exemple le mois dernier : https://assistance.canalplus.com/questions/2468331-liste-...