Accès à Foot+

laguiche342

Bonjour
Comment avoir le programme de foot + à partir du G9. Merci pour vos réponses.

pierrickand

Tout dépend de s'ils ont mis à jour les données programmes de ces chaînes ou non. Parfois ils ne le font pas.

Réponses de la communauté

laguiche342

Je pense que pour ces chaines là il n'y a pas de prévision programme. Merci une fois de plus pour toute vos réponses.

laguiche342

Bon j'ai trouvé l'accès à ces chaines ( 240 à 249) mais aucune façon de savoir à l'avance le programme correspondant ?

pierrickand

Vous allez sur la grille TV depuis la touche menu, puis sur la chaîne Foot+, comme pour avoir le programme des autres chaînes.

Se vous n'avez pas de données programmes, essayez une actualisation de l'interface depuis les paramètres techniques du décodeur, puis vérifiez que les données programmes du jour se téléchargent.

laguiche342

Savoir ce qui se passe dessus. Cela fait bien parti de mon abonnement .

pierrickand

Bonjour

Visu souhaitez accéder à la chaine Foot+?
Ou savoir ce qui passe dessus ?

Visu avez cette chaîne dans votre formule d'abonnement ?