Problème pour ce connecter sur ocs via ma tablette

Gweltaz40378654

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur ocs sur ma tablette en passant par le fournisseur canal et l'application ocs ne fonctionne pas sur ma box bouge Android et sur mon smartphone.pourriez vous m'aidez. Merci

Thème
Compte

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il n'est désormais plus possible de se connecter à OCS avec le compte CANAL+ (décision OCS)

Les chaînes OCS sont disponibles directement depuis l'application myVCANAL.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

Cédric38044011

@pierrickand
ce n'est pas dispo sur la version ios de mycanal

pierrickand

@Cédric38044011

Les 3 et 4 sont sur myCanal :
https://www.canalplus.com/jeunesse/yakari/h/4443772_50047

La 5 n'est pas sur OCS GO, mais annoncée à partir de Janvier (cf. Capture d'écran).

Cédric38044011

Bonjour,
à ce moment là, comment se fait il que nous ne retrouvions pas tout le catalogue OCS dans Mycanal, exemple Yakari, saisons 3, 4, 5 présentes sur OCS, introuvables sur Mycanal Ipad. (v4.10.0) C'est une vraie régression de service.

DAVID19181163

Encore une mesquinerie de Canal+ avec cette ignominieuse suppression de l'accès à l'appli OCS.
Canal+ veut lutter contre le piratage en persécutant ses abonnés fidèles. Drôle de politique !

CAROLINE46397415

Bonjour
Je suis dans le même cas abonne à l'option série + via canal je vois bien les chaînes OCS mais pas les séries

Gweltaz40839569

J'ai pas trouvé ocs sur l'application canal par contre, sur l'application ocs j'ai réussi à me connecter en allant dans les paramètres Android des applications et j'ai vider le cache puis je suis retourné sur l'application ocs et j'ai pu rentrer la bonne adresse mail. En tout cas d'avoir répondu

Gweltaz40839569

Oui j'ai ocs par canal digital. Je n'arrive pas à me connecter sur l'application ocs en choisissant le fournisseur canal.
Sur l'application canal plus de ma tablette, je ne trouve pas où allez sur ocs. Guidé moi svp

pierrickand

Bonjour

Vous avez OCS via Canal+?

Si oui, sur myCanal vous ne trouvez pas OCS?