Mauvaise surprise

Claude d'Occitanie

Bonjour,
Mon quartier ayant depuis peu accès à la fibre,je me suis tourné vers l'unique fournisseur : Orange. Quelle fut ma désagréable surprise de ne plus pouvoir enregistrer les programmes de votre bouquet. Cette nouvelle et très pénalisante situation ne me permet plus d'enregistrer les matchs de rugby,unique motif de ma fidélité à Canal. Mon emploi du temps m'obligeant souvent de suivre "ma passion" en léger différé. Cette nouvelle donne, très loin de me satisfaire, va sûrement me faire prendre la décision de ne pas renouveler mon abonnement le prochain printemps,je n'en vois plus l'intérêt!!!Il en sera de même avec Orange qui s'est bien abstenu de signaler cette "anomalie".... si un accord à très court terme voit le jour enfin avec Orange,la question ne se posera plus .
Bien Cordialement.

Réponses de la communauté

Rémy59800

Bonjour,
En effet, si vous avez le décodeur uhd, il est impossible d’enregistrer les chaînes canal avec l’option enregistrement dans le cloud.
En revanche vous pouvez commandez l’enregistreur tv (disque dur) en contactant le sav d’orange contre 10€ de frais d’activation.
La les chaînes canal seront enregistrables.
Bonne journée