points relais suis je obligé de rendre le materiel au point relais porté sur le bon de retour avec le code barre ?

petitlouis74

suis je obligé de rendre le materiel au point relais porté sur le bon de retour avec le code barre ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour

Non, le bon de retour est valable pour tous les points Relais Pickup agréés CANAL+ et pour les connaître, suivez ce lien :
https://client.canalplus.com/relais-pickup/

Pensez à les joindre pour savoir s'ils sont ouverts, etc. à cause du reconfinement, ou essayez de privilégier les points Relais de type alimentaire

Cdlt

"Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !" Pablo Neruda