abonnement resilier compte

juben91

bonjour je voudrais savoir si un abonnement resilier sans engagement ou avec engagement vas disparaitre du compte et a partir de quand ?

Réponses de la communauté

juben91

alors d'après une conversation téléphonique on m'a dit que ça sera supprimé définitivement de mon compte des le 16 décembre 2020 est-ce que vous pouvez me le confirmer ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@juben91 : bonjour, il est tout à fait normal que vous puissiez toujours accéder à votre ESPACE CLIENT après avoir résilié. Avez-vous vérifié le statut de votre abonnement ?

juben91

j'ai un contrat d'abonnement qui a été résilié depuis le 17 novembre 2020 est ce que c'est normal qui lai toujours visible sur mon compte canal+ ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @juben91,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre demande. Pourriez-vous nous en dire + sur ce que vous souhaitez faire ?

Merci :)