L'application OCS sur WebOS (LG OLED) via l'abonnement mycanal

JULIEN46490984

Depuis ce soir il est impossible d'utiliser l'application OCS sur WebOS (TV OLED LG) si l'abonnement est activé via mycanal, du coup c'est quoi la solution? Il n'y a pas d'application mycanal sur WebOS...

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, le fautif c’est canal ou OCS ? Là est la question !

DAVID19181163

C'est la dernière mesquinerie trouvée par Canal+... Bientôt ils négocieront avec Netflix et Disney+ pour que l'on soit limité à 1 utilisateur également...

Laurent36504127

La solution pour éviter de récompenser financièrement la bêtise peut passer par l'application canal affichée sur un téléphone ou une tablette puis envoyée vers la fonction "screen share" de webos de la tv lg, la fonction n'est cependant pas présente de base sur toutes les tablettes ou téléphones et dans ce cas c'est payant sur google play (par de la pub, votre personne ou en sonnant et trébuchant) dans tous les cas la qualité reste dégradée (format d'écrans souvent discordants et réduits et surtout instabilité du lien entre le tel et la tv, en plus de voir arriver les notifications du cousin machin de son tel en plein milieu de son film préféré).

MARIEPAULE2540413

Hello
Oui c’est quoi la solution ? Je suis outrée qu’on nous supprime cette possibilité qui marchait super bien en plus
Je dois prendre un 2d abonnement ocs si je veux regarder ocs depuis ma chambre ?!? C’est une grosse blague !

Laurent36504127

Accéder aux applications webos via Google store, un peu comme aller sur la lune en pédalo ?

cb007

Bonjour M. Canal,
Pensez-vous avoir la même démarche avec Netflix (pour ceux qui passent par vous pour leur abonnement) ou aurez-vous l'amabilité de nous laisser l'accès directement via l'application Netflix webos ?
Cela pourrait devenir très pénalisant (perte du dolby vision / dolby atmos pour ceux qui ont une télé qui le gère et qui complète pour avoir l'abonnement Netflix Premium) et particulièrement inacceptable à minima tant qu'une application Mycanal webos capable de gérer ces modes ne sera pas disponible.

JULIEN46490984

Et donc je devrais me réjouir? Ils mettent en place une limitation sans proposer en parallèle de solution et aucune de date de sortie précise d'une hypothétique app WebOS, Netflix, Amazon, OCS, Arte... proposent une application, ca devient fatiguant canal plus...

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, actuellement non, c’ est en bêta test, et ça ne devrait pas tarder, mais par Google store vous pouvez y accéder