Guide grille des chaines n'apparait pas

landinou

Bonsoir
J'ai été guide puis grille des chaines et rien n'apparait quand je sélectionne par exemple aujourd'hui. J'ai juste l'en-tête des chaines mais aucun programme n'apparait.
Est-ce normal?
Merci d'avance pour votre aide

Réponses de la communauté

jld731

Mais après çà mes préférences ont changé. Pour mes enregistrements je voudrais que çà commence 30 minutes avant et non 5 mn comme prérèglé. Je ne sais plus où le faire ? Dites moi si j'abuse. Cordialement

jld731

Bingo, mille mercis çà fonctionne impeccablement bien.

jld731

Bonsoir j'ai le même problème depuis aujourd'hui. Tout le reste fonctionne.
C'est le décodeur 4k qui pose souci.
Que faire ?