Pas de guide des programme

mariejean47

Bonjour,
Depuis hier je n'ai plus la grille des programmes.
En passant par MENU, GRILLE.
Je suis en HDMI avec la parabole, pas relié à internet.
Je tenais à la signaler car il semble que beaucoup rencontre ce problème.

Merci pour vos commentaires.
CDLT

Bonsoir à tous,

Nous avons ouvert un incident sur le site Infos Incidents pour faciliter le suivi et faciliter vos retours.

Je ferme donc ce fil et je vous invite à venir y échanger si vous le souhaitez (cette fermeture ne signifie pas que le souci est résolu).

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente soirée.

Réponses de la communauté

Singleton

Cela ne sert strictement à rien de tenter une mise à jour des données programme, puisque selon les propres dires de deux ou trois conseillers, tout comme la possibilité d'enregistrements récurrents, déjà promise en 2018 (notamment pour les séries), l'option "La grille" n'est pas encore activée sur le dernier décodeur 4K.
Ni la gestion du ralenti, ni la fonction image par image ne se retrouvent également dans ce matériel.
Au plus Canal tente d'augmenter ses abonnements, chaque hausse tarifaire nécessite de longues palabres et des menaces de résiliation, pour obtenir de la part des services clientèles des tarifs "acceptables", et si ce n'est le nombre et la vitesse des enregistrements et des téléchargements, les possibilités et le confort d'utilisation font, pourtant sur des décodeurs "nouvelle génération" machine arrière.
A se demander si les techniciens qui bossent sur les nouveaux projets sont, eux,
abonnés à Canal Plus ?
Bonne soirée quand même.
Singleton

teteche64

Même problème : plus de guide des programmes depuis quelques jours et donc impossibilité de programmer des enregistrements. Le même incident avait été résolu en au moins une semaine il y a quelques mois ! même en faisant mise à jour ou re-installation, pas de resultat ! C'est un peu scandaleux vu le montant de l'abonnement !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous tenté une mise à jour des données programme depuis les réglages de votre décodeur ?

mat_246

Comment fait on pour piloter le nouveau décodeur avec l.i pad ?

mat_246

Nous non plus . C.est d.autant plus embêtant qu.avec les nouveaux décodeurs le numéro de la chaîne ne s.affiche plus