Camera Air cam

tomtomplongeur

Les matchs de foot diffusés depuis le parc des princes sont filmés avec la « air cam » qui rend malade et ne permet pas de profiter pleinement du match. Est il possible d’arrêter cette mascarade et de remettre les bons vieux angles? Payer canal pour vomir le samedi soir de match au parc non merci!

Réponses de la communauté

Olivier43035339

Ils ne feront pas machine arrière avant au moins 1a, malgré les tweets en folies sur le sujet. La fausse bonne idée...

Perso j'ai eu mal au coeur, comme la première fois. Très désagréable.

S'il vous plaît, un peu d'intelligence:
Utilisez cette angle de caméra avec parcimonie , sur des contres attaqués par exemple, pas en non-stop !

J'ai eu vraiment le mal de mer et l'envie de zapper.

alain2170056

on voit rien des que la balle est dans la surface on ne sait pas ou va le ballon ,deja que canal a perdu les gros match si en plus on ne prend plus plaisir a voir ceux qui restent...
je passe au rugby sur france 2

YANNIS31179267

Je ne comprend pas comment les équipes de canal + persiste avec ce systhème de "Air Cam" !!! on ne peut plus distinguer si les passes sont bonnes ou pas, savoir si les frappe son cadré, si il y a hors jeu et en plus la camera n'arrive même pas à suivre le jeu.

Je ne parle même du mal de tête que cela crée...
Franchement on dirait un poisson d'avril tellement que c'est n'importe quoi...
Pourquoi changer la caméra alors que ça marchait bien ??? tout ça pour dire on a fais une innovation ??? c'est ridicule.

jace2005

Entièrement d'accord. non seulement le va et vient est très désagréable ( notamment lors des récups de ballon, où la caméra continue à aller dans une direction alors que le jeu repart dans l'autre sens), mais surtout on perd la perception de la profondeur et typiquement les appels des attaquants sont atténués par les mouvements de caméra. Le niveau de zoom fait que l'on "perd" des joueurs sur certaines séquences. En plus, quand le jeu se déroule près du point de corner, c'est gros plan systématique car la caméra ne peut pas filmer correctement et rapidement.
Bref une grosse farce. Canal + doit réagir, car avec en plus les commentaires de ce match, cela se transforme en torture.

Jonathan24111078

SVP arretez cette grosse mascarade Canal + !!!!
C’est littéralement UNE HORREUR !!
C’est catastrophique cette façon de filer ! Ça GACHE strictement tout !
Je regarde le match ce soir et je n’en peux plus !!!!
On ne profite plus du tout de la même manière !
On PERD TOUS LES REPERES !
Ça tourne et tourne !
Et on se retrouve totalement perdu !!!
C’est SCANDALEUX !
J’espère que vous allez pas continuer !!!
A part nous énerver et nous perdre vous n’y gagnez rien !
Donc STOP STOP STOP A CE SCANDALE !
MERCI !

buzz88

Exactement. Moi je peux plus sérieux . J ai coupé le match je peux pas regarder ça . C est hallucinant ...... payer pour ça ....

lemarin77

100% d'accord. Ça donne vraiment envie de vomir.