plus de canal+ a la demande, netflix et disney+

jejeleb

bonjour, depuis que je suis passé a la fibre bouygues, je n'ai plus de canalsat a la demande, netflix, disney + sur le decodeur canalsatelitte relié en WIFI (conexion ok debit 27mbs). j'ai une erreur .eespt-tecnicalerror. je pensais a un pb de reseau bouygues mais je peux acceder sur un boitier android mibox a netflix et disney+ connecté au même reseau wifi, par contre impossible d'acceder a mycanal aussi (UPES-021) donc cela viens je pense de canal. merci d'avance de votre aide.

Thème
Services

Réponses de la communauté

jejeleb

voici le message d'erreur sur mycanal PC : errors.live.ECONNABORTEDPlus d'infos
Erreur ECONNABORTED
timeout of 15000ms exceeded

et mycanal sur android : erreur DRM response is null

jejeleb

oui reiniatialisé avec le service technique de canal+, mais toujours rien. oui 27mbs avec la fibre mais en wifi, en direct pc sur ethernet 500-750 mbs. je sais pas si cela vient de bouygues ou canal car j'ai un pb qu'avec mycanal et le décodeur canalsat. netflix et disney+ fonctionne nien sur mon portable android et mon PC ( mais pas my canal).

Bonjour jejeleb,

27mbps en fibre? Il y a un problème quelque part déjà, j'ai plus que vous en VDSL..
Combien avez vous en test débit sur votre téléphone?
Avec vous réinitialisé votre décodeur?