le contrôle du direct ne fonctionne pas. Pourquoi ?

Georges25922742

le service contrôle du direct ne fonctionne pas , ni l'arret sur image.

Réponses de la communauté

Bonjour Luc,

Si le souci semble aléatoire, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle dans un premier temps.

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

S'il persiste ensuite, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique via votre ESPACE CLIENT, rubrique "contacts".

Luc22525474

Bonsoir, alternativement sur canal+, canal+ sport, arte, beinsport 1,2, 3. Parfois ça revient. J'ai fait une recherche de MAJ, RAS de ce côté... Difficile de comprendre quel est le problème.

Luc22525474

Bonsoir
J'ai le même problème avec le cube en connexion fibre, pas sur mycanal sur mac/smartphone