est il possible de savoir le jour et l'heure des visionnages ?

olive33

bonjour je souhaiterais savoir le jour et l'heure des visionnages de films ou d'émission que mes enfants regardent ? est il possible de savoir ?

Réponses de la communauté

vieuxloup

Bonjour.Sur quel type de décodeur car sur mon décodeur 4K UHD, je ne trouve pas.Merci de m'aider.

JM0805

Bonjour,
En complément à la réponse de pierrickand, si votre question est de savoir ce vos enfants peuvent regarder, et non ce qu’ils ont regardés, vous avez inclus dans toutes les offres, dans l'option CAFEYN plusieurs magazines TV, et si vous avez le pack Ciné Séries l'option Télérama.

pierrickand

Bonsoir

Depuis la grille TV de myCanal, ou du décodeur, vous avez le programme de la semaine.

Sinon au moment d'enregistrer un programme sur un décodeur, à la ligne diffusion, vous avez les prochaines rediffusions de le semaine.