Image RFM TV épouvantable

jcp77

Depuis le 1er décembre, l'image de cette chaîne est encore pire qu'avant. On a droit à la même qualité que numéro 23, il y a quelques temps. Cela avait duré des années. Et cette fois ? Est-ce quelqu'un chez Canal surveille ce qui est diffusé?

Réponses de la communauté

jcp77

Il faudrait dire aux gens de Rfmtv qu'il y a un gros problème de son sur la chaîne.

  • Pub et jingles qui hurlent.
  • Certains clips avec un niveau correct et d'autres qui hurlent.
jcp77

Melody est enfin en HD !

jcp77

Canal ne vient même plus ici pour essayer de convaincre l'abonné que le problème est causé par une mauvaise installation /utilisation?

tomy24

effectivement image déplorable

damiendelille

Bonsoir,

Effectivement, c’est pire qu’avant. Les couleurs semblent délavées. J’espère qu’ils vont faire quelque chose !

Damien.

sergioflav

Bonjour,
Effectivement la qualité d'image de RFM TV et de MELODY sont vraiment médiocres.
Pourquoi pas de HD native ?????
RFMTV a cessé depuis peu de modifier le format 4/3. C'était insupportable

80s

@jcp bonjour

Je constate la même chose ! Ca pique...

Il serait temps que la chaine passe à la Hd !!!

Cordialement !