Je me suis inscrit au concert Thomas Dutronc et je n'ai pas reçu de code ?

alain2534459

Inscrit depuis plusieurs jours à ce concert et n'ai aucunes nouvelles depuis. Alors que j'aurais dû recevoir ces codes par mail aujourd'hui...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez du coup le service auquel vous avez acheté une place de concert. Vous n'avez pas un numéro d'assistance sur votre billet où sur la billetterie ?

Pourquoi poser la question sur un forum d'abonnés aux offres Canal+?