abonnement trop cher!!!

pertatete

voici depuis deux mois que vous me facturez 75 euros 90 alors que je payais 50 euros!
pour quellle raison????? je n'ai demandé aucune chainne supplémentaire!!
je suis trés mècontente!!

Réponses de la communauté

@pertatete bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Sinon pour toutes questions liées à votre abonnement contactez le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

Pour les joindre regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !