Imprimer le Mag

Jean-Charles2139756

Bonjour, le mag de décembre 2020 est joli à voir, mais à l'impression, c'est un gouffre à encre car il y a beaucoup trop d'aplats noirs. Merci à Canal+ de tenir compte de cet aspect financier et environnemental !

Réponses de la communauté

Jean-Charles2139756

Pas de tablette et un vieux téléphone, on ne se refait pas... Pas de TV reliée à internet, nous attendons la fibre qui n'arrive pas... Nous avons une formule Canal+ multi-écrans qui ne nous permet probablement pas d'avoir le mag version papier.
Mais vous avez raison Pierrickand, mon discours environnemental ne tient pas : c'est surtout le coût des cartouches d'encre qui me chagrine. Si C+ pouvait mettre moins de fond noir sur ses mag, ce serait sympa quand même. Bon week-end !

pierrickand

Moi non plus je ne vais pas sur mon bureau pour le faire. En ce moment même pour écrire ici je suis d'ailleurs devant la TV.

Vous n'avez pas une tablette ? Un smartphone ?

Sinon, ils envoient le mag version papier aux abonnés de l'offre Intégrale qui le demandent.

Il existe aussi des magazines TV autres que celui de Canal+.

Mais c'est surtout que le discours environnementale n'est pas du tout cohérent avec votre pratique d'imprimer le mag PDF.

Jean-Charles2139756

Aucune envie de courir au bureau pour lire le mag, nous préférons choisir nos films autour d'une table, au fond d'un canapé, avec l'apéro qui va avec...

pierrickand

@Jean-Charles2139756

Si c'est un soucis environnementale, pourquoi l'imprimer et pas le lire uniquement en PDF?