chaine voyage.

Gilbert5916530

canal vient de suprimé la chaine voyage pourquoi? par contre ils n'ont pas oublié l'augmentation je pense que je vais resilier vu la richesse des programes

Réponses de la communauté

cyrus100

Dommage, ces documentaires sur les différents pays du monde nous manquent, étonnant qu'une chaîne ne reprenne pas le concept, car beaucoup de chaînes de docs ne sont pas intéressantes avec des sujets vraiment sans intérêt.

l\\\'agneau

Bonne année à toi aussi James ,et tous également .Le problème est que sur la 5 ,c’est du « réchauffé « .Mais d’accord avec toi il faut savoir qu’elle ne reviendra pas!et c’est navrant !.Bonne journée à tous

James69

Bonjour à tous et bonne année 2022, à ceux que je ne l'ai pas souhaité encore.

@ cyrus100

Cette chaine ne reviendra jamais, mais tous les programmes de Voyage, vous les retrouvez souvent sur FRANCE 5.

En effet, beaucoup de programmes de la chaine Voyage, avait déjà été diffusé sur d'autres chaines (des trains par comme les autres, j'irai dormir chez vous etc.…)

Cdt

cyrus100

Un an après, les programmes de la chaîne Voyage ne sont jamais revenus.....

pierrickand

@l\\\'agneau

car j'avais canal depuis son début et c'était pour le cinéma et aujourd'hui on voit du sport alors qu'ils ont une chaîne pour celà ??

Canal+ diffuse du sport sur ça chaîne principale depuis l'année de sa création, 1984.
La chaîne Canal+ n'a jamais été une chaîne uniquement de cinéma, mais toujours une chaîne généraliste diffusant aussi bien du cinéma, que du sport, des documentaires, du divertissement, du porno, et d'autres types d'émission. Puis les années passant, ils se sont mis à diffuser des séries, et des spectacles.

Depuis, ils ont aussi créé des chaînes Canal+ supplémentaires, dont certaines thématiques (Cinéma, Sport, Séries, Family, Décalé). Donc votre commentaire au sujet qu'il y a une chaîne de sport, vous pouvez aussi bien l'appliquer aux autres thématiques. Seriez vous d'accord, en suivant votre raisonnement, que le cinéma ne soit plus diffusé que sur Canal+ Cinéma ? Je ne suis pas sûr...
Canal+ est et à toujours été une chaîne généraliste !

James69

@ Gilles2Tlse

+1 .

@ l\\\'agneau

FAUX :

On en parle depuis un bon moment de la fin de VOYAGE et en plus , on vous à averti dans My Canal ====> Espace Client ( a moins que vous n'allez voir ce qui se passe sur My Canal ) ...

Mais dans la presse et dans les forums , on en a parlé depuis au moins DEUX MOIS !!!

Alors allez nous faire croire que le 1er Janvier, vous tombez sur le bandeau , qui annonce la fin de cette chaine, franchement , et comme me dit Gilles2Tlse , c'est de la mauvaise foi, de votre part !!!!!

Et surtout , ne me faite pas croire non plus que vous être abonné a Canal pour regarder que VOYAGE , surtout que tous ces programmes sont souvent des rediffusions de France Télévision ( France 3, France 5 etc...) ou de RMC découverte ( Groupe TF1 ) !!!!

Allons, allons , Un peu d'humilité , SVP !!!!!

Gilles2Tlse

@...agneau
vous êtes de mauvaise foi. Le départ de Voyage du bouquet est annoncé depuis longtemps, c'est Disney qui l'a décidé, et vous ne retrouverez pas vos émissions sur Netflix. En étant logique c'est à Disney+ qu'il vous faudrait vous abonner.

l\\\'agneau

Bonjour et bonne année,c'est quand même canal qui fait payer les abonnements et qui n'est pas capable de prevenir ,on decouvre et on est mis devant le fait accompli en cliquant sur la chaîne ??Je vais de toutes les façons supprimer mon abonnement (a la date prevue)car j'avais canal depuis son début et c'était pour le cinéma et aujourd'hui on voit du sport alors qu'ils ont une chaîne pour celà ??J'ai donc choisi Netflix.

James69

@jm1402

les réclamations , ce n'est pas à Canal , mais à Disney !!!!

Voyage faisait parti de la Fox Network Group , et c'est donc le Groupe DISNEY , qui à racheté et qui ont décidé d'arrêter la chaine VOYAGE !!!

Par contre , on peux retrouver en Replay ou à la TV , certaines émissions :

  • J'irai dormir chez vous sur France Tv.
  • Des Trains pas comme les autres sur France 5 /Replay
  • Le monde vu du train sur RMC Découverte
  • Echapées Belles sur France 5
jm1402

Confiné, il restait voyage pour rêver. Ça devient cher pour voir des rediffusions qui sont gratuites avec la tnt. Je pense aussi résilier. En plus, pas moyen de les contacter sur leur site de réclamation

Gilles2Tlse

@jacquounours
c'est auprès de Disney qu'il faut se plaindre. Canal ne faisait que diffuser une chaîne dont ils ne sont pas propriétaires, ou alors il faut se plaindre auprès de tous les FAI...

pierrickand

Les programmes ne sont pas forcément perdu pour autant. Ils restent dans le catalogue Disney qui peut les diffuser sur leurs auteurs chaînes et services disponibles dans les offres Canal+ (National Géographic et Disney+ notamment), ou les revendre à d'autres chaines découverte.

beatrice5492436

honteux!!!!.canal trop cher pour le peu de programme.on va resilier notre abonnement