Canal +. serie

laura47698870

Je viens de souscrire à canal plus série, je me connecte à my canal avec mon adresse mail et mon mot de passe mais je ne peux rien regarder quand je clic sur un épisode on me demande de m’abonner, alors que je le suis déjà, je ne peux rien télécharger non plus .
Je précise que je fais cela de mon mac !
Je n’ai pas reçu de code juste mon numéro client .

Merci d’avance

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Oscar ,

Je vous pose donc exactement la même question que celle juste en-dessous de votre message :)

Oscar47763846

Exactement le même problème

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous un VPN sur le Mac ?

Merci.

YOANN47554891

Bonsoir,

je suis dans le même cas que vous. Je peux regarder mes séries sur mon iPhone mais pas sur mon Mac, il me demande de m'abonner.

Un bug ? merci !