Offres frauduleuses

LICORNE7583

Bonjour mon conjoint à souscrit une offre promotionnelle fin décembre pack série plus avec 20 euro.canal plus pack canal offert .Disney plus à 10 euro . Et ciné série plus à 15 pendant 2 ans j ai rien de tout cela et en plus je me retrouve avec une somme exorbitante pour l année 2021. pour une fidèle cliente depuis des années vous exagérez pour moi vous offrez des promo frauduleuses sur internet

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Comme vous avez du le lire avant de poster vous ne vous adressez pas ici au Service Client mais à des abonnés sur ce qui n'est que la communauté d'entraide des abonnés de Canal.
Pour votre probleme je vous conseille de faire une réclamation via "Contacter Canal" en bas de la page d'acceuil