Changement de l'abonnement

nirom01

J'ai modifié mon abonnement le 31 décembre 2020 et rien de modifié le 5janvier 2021 ! je devais payer 56,99€ avec le nouvel abonnement et vous n'avez rien changé, VOUS ME FACTUREZ 109,99€ ,au lieu de 56,99€ qui correspondent aux Pack 1 et 2 que j'ai souscrit mi décembre par téléphone ,quand vous m'avez rappelé sur rendez-vous téléphonique .JE NE VEUX PLUS DE LA FORMULE INTEGRALE que vous avez augmenté de 30€ ! Jean-Bernard Morin 5janvier 2021

Réponses de la communauté

80s

@nirom bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés !

Regardez ici pour les relancer

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !