Je ne comprends pas ce qui m'est facturé

Lorin4531691

Bonjour,
Je ne comprends pas le montant de mon abonnement par rapport à mon offre actuelle.
Tout semble correct dans mon offre (voir capture ma formule sans engagement : 29,78€ par mois (et un mois à 16,52€), et les montants indiqués sur mon échéancier (voir capture de janvier, mais c'est identique les mois suivants : 34,91€)
Merci des informations que vous pourrez m'apporter.
Meilleures salutations

Réponses de la communauté

Lorin4531691

Ah, j'étais persuadé d'envoyer un message au support de canal. Merci d'avoir pris le temps de m'indiquer mon erreur.

-001-

bjr seul ce service te repondra https://client.canalplus.com/contacts/

ici forum entre abonnes