Impossibilité de voir le Replay des émissions récentes de m6 sur le Cube

Paul3197904

Lorsque je veux télécharger sur le cube un Replay d'une émission récente de M6 ( type Lego master ou le meilleur pâtissier) depuis au moins trois semaines, j'obtiens toujours un message d'erreur qui me dis de reéssayer ultérieurement... Ce qui ne marche pas non plus....

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Paul3197904

J'ai bien essayé une réinstallation partielle mais rien ne change. Plus clairement, il n'y a que le contenu récent du Replay de M6 qui pose problème. J'arrive parfaitement à voir des Replay des contenus anciens de M6 ou des autres chaînes... Je n'y comprends rien !

-001-

bjr essayer reinstallation PARTIELLE