Je ne vois plus Comédie+

PHILIPPE46079925

Bonjour,

je ne vois plus Comédie+ dans la liste des chaines ?

Avez-vous une explication ?

Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
@Dounia, je suppose que ce n'est pas comme Phillippe qui "ne vois plus Comédie+ dans la liste des chaines" mais que vous n'y avez plus accès ?
Canal offre pendant un certain temps, au début de nos engagements, et généralement tous les ans en decembre plein de chaines qui ne sont pas dans nos offres. Ce n'est bien évidemment pas désintéressé mais pour nous inciter a "enrichir" ( comme ils disent) nos offres.
Comédie + est dans le pack Famille (+10€ en promo) et sauf si vous avez expressément demandé si vous l'aviez dans l'offre qu'on vous proposait sur les centaines de chaines des offres canal je ne vois pas comment le conseiller, si vous en avez eu un, aurait pu vous prévenir ?

Dounia43587685

Bonjour,

J'ai le même problème j'avais Comedie et maintenant je n'ai plus, si je me réfère à la réponse de ce post ça aurait été bien de le dire dès le début franchement !! Du coup ça m'aurait évité de prendre cet abonnement! J'ai bien noté la date de fin de contrat.

JM0805

Bonjour,
Est ce dans le détail de vos chaînes sur l'Espace Client /Abonnement ?
Sur mon cube S dans le guide , comme sur la TV, j'ai bien, étant abonné au pack famille qui contient cette comédie +.
Vérifier dans Espace Client si vous avez bien au minimum le pack Famille ( ou bien évidemment l'intégrale)
Rappel en décembre Canal a offert, comme tous les ans, un certain nombre de chaines, et la c'est terminé.