Annulation offre Canal/Disney/Netflix

David47061059

J’ai manifesté mon intention de ne pas poursuivre l’abonnement canal/disney/Netflix, et ceci avant la fin du mois d’essai mais j’ai tout de même été prélevé du montant de l’abonnement ce mois-ci.
Que dois-je faire de plus pour tout annuler?
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Ok, du coup seul le service client pourra vous aider.

David47061059

@Pierrickand
Oui bien sûr c’est normal de payer pour le mois d’essai, j’ai déjà été prélevé en décembre! Mais j’ai annuler mon abonnement depuis et j’ai tout de même été prélevé en janvier... d’où mon post!!

pierrickand

@David47061059

Le "1er mois pour essayer" n'indique pas qu'il est "gratuit".