Débit sur abonnement

Julien31181320

Bonjour,
J'ai résilié mon compte chez Canal + et j'ai restitué mon matériel.
Je viens de recevoir le chèque correspondant au dépôt de garantie mais celui-ci est déduit de 58,99 € pour "débit sur abonnement" alors que j'étais à jour de mes paiements.
Pouvez-vous m'indiquer à quoi cela correspond ?
J'ai bien essayé d'appeler le service client mais celui-ci est injoignable et les appels payants.
Merci pour votre réponse

80s

@julien bonjour

Regardez les numéros non surtaxé pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Julien31181320

Merci pour le numéro non surtaxé en plus ils ont répondu de suite.
Il s'avère que c'était une erreur et qu'ils vont m'envoyer un deuxième chèque.