S'abonner aux chaines canal+

micbasler1949

Bonjour,

je suis abonné à Canal Sat et je voudrais m'abonner en plus aux 6 chaines Canal plus:

Canal+ / Canal+ Décalé / Canal+ Sport / Canal+ Cinéma / Canal+ Séries / et Canal+ Family

Cela est-il possible ?
Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez le service réclamation depuis la page de contact et dite leur que vous souhaitez un changement de formule vers un base Canal+ avec pack + de Canal+ et les autres pack thématiques qui vous permettent de récupérer les chaines de votre offre Canalsat actuelle (qui elle sera supprimée. Il ne s'agit pas de juste ajouter les chaînes Canal+ mais de modifier la formule d'abonnement).

Actuellement c'est quoi votre formule d'abonnement exactement ?

micbasler1949

Oui merci c'est bien ce que j'ai fait mais il n'y a aucune proposition d'abonnement pour les 6 chaines C+

pierrickand

Passez du coup par le service client comme vous l'indique Renaudin.

Ce pack existe bien (cf. Boutique Canal+ https://boutique.canalplus.com/produits/pack-de-canal).

micbasler1949

Merci pour votre réponse mais dans les offres qui me sont proposées je n'en ai vu aucune avec uniquement les 6 chaines C+!