Canal à la demande. Plus de films adultes en replay

STIBPAT

Bonjour,
Pourquoi n'ai-je plus accès aux films pour adultes en replay sur canal à la demande, thématique adultes ?

pierre michel 33

Bonjour,
Il faut aller dans votre espace client-abonnement-recevoir les programmes adultes et cocher les 2 cases je souhaite recevoir............

Réponses de la communauté

CHRISTOPHE40866449

Bonjour,
même problème pour moi après avoir changé d'offre au 1er mars. Seuls apparaissent les téléfilms de "charme" accessibles aux 16+. Je précise que je n'ai rien modifié à la configuration de mes 2 décodeurs TV (Orange TV4 UHD) > Accès via code parent bien sur.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pierre Michel,

La limitation en fonction des horaires ne concerne que la diffusion des contenus en Live.

Les programmes en Replay, quant à eux, sont disponibles quand vous le souhaitez à condition que vous saisissiez votre code parent. En revanche, notez bien qu'il n'est pas possible d'effectuer une recherche sur le nom du programme (certains titres étant explicites, nous ne souhaitons pas qu'un enfant puisse tomber dessus).

pierre michel 33

ce que je ne comprends pas c'est que les films adulte CINE+ et OCS me sont toujours accessibles et pas les films CANAL+ qui sont maintenant dissociés des programmes adulte. Il faut aller sur CANAL+ adultes pour les retrouver?
MAIS ON NE PEUT PLUS LES LIRE

Sebseb76000

Même problème pour moi...
Si je comprends bien nous n'avons plus accès au programme adulte en journée ?
Uniquement après minuit ??
Mais pour quelle raison ?
Nous sommes tous adultes...vous préférez perdre des clients ? Que l'on aille tous sur des sites "porno" en journée plutôt que visionner le film du samedi soir ?

JM0805

Bonjour,
Encore une "bizarrerie"
Sur mon cube S j'ai bien la thématique Adulte .
Sur ma box THD SFR il n'y a pas de thématique Adulte sur la replay sur la nouvelle interface géré par Canal depuis l'année dernière (comme avant quand elle était gérée par SFR/Numericable )
Par contre la nuit il y a une rubrique "Charme" qui offre les films "erotiques" (-16 ans)

SebFar

Plus d accès aux films adultes alors qu il y a peu nous avions accès en replay à toutes heures!!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@STIBPAT : l'accès aux contenus adultes sur votre décodeur est possible de minuit à 5h du matin. Tentez-vous d'y accéder pendant cette période ?

SebFar

Pas d accès aux films adultes

STIBPAT

Cet accès est bien activé. Je recevais ces programmes en septembre encore.
Je vous precise ma question : ces programmes ne sont plus disponibles en replay aujourd'hui. Pourquoi ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@STIBPAT : pouvez-vous vérifier que vous avez bien activé l'accès aux contenus adultes ? Vous pouvez vérifier cette info depuis votre ESPACE CLIENT, en cliquant sur "modifier ma formule". Las case "je souhaite recevoir les contenus adultes doit être cochée".

STIBPAT

Non, pas depuis plusieurs mois

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@STIBPAT : merci pour votre retour. Avez-vous changé de formule dernièrement ?

STIBPAT

Décodeur canal (noir) et tv

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @STIBPAT,

Afin que l'on puisse mieux vous renseigner, pouvez-vous nous préciser l'équipement que vous utilisez pour accéder à CANAL+ ?

Merci beaucoup. :)