Changement d abonnement a tarif preferentiel impossible

paulfrance

Bonjour
J ai voulu changer mon abonnement passer de serie a serie + proposé a 15euros pour les nouveaux clients serie+ est a 25 euros dans mes offres dites personnalisees.
J ai demandé a profiter de ce tarif et essuyé un refus.
La résiliation est donc partie de suite, ce n est pas un probleme financier, mais mon fai orange propose moins cher. Je transfere donc tout chez eux en supprimant l abonnement a canal+ en prime.
Je sais que je dois coté canal attendre la fin de l engagement, ce n est pas un problème s'agissant de l ajout de chaines.
Sympa le commercial.

Réponses de la communauté

pierrickand

@jean-jacques6382285

Vous avez envoyé votre demande de résiliation pour négocier avec le service résiliation ?

jean-jacques6382285

j'ai également demandé à passer de panorama extra au pack canal plus et canal plus sport à tarif préférentiel indiqué dans l'offre impossible!!!! client depuis 35 ans !!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients ►http://bit.ly/2dXPmIC

Je vous souhaite une bonne journée.